Les meilleurs restaurants de Genève

restaurant geneve suisse

Beaucoup de personnes considèrent Genève comme un centre gastronomique. Si vous vous retrouvez dans les parages, n’hésitez donc pas de visiter les divers restaurants qu’elle abrite dans son territoire. Vous y trouverez différents restos proposant diverses spécialités. Que vous soyez adeptes de la cuisine italienne, chinoise, Américaines ou autres, vous y trouverez donc un endroit adapté à vos goûts et préférence. Vous ne serrez qu’étonné et votre estomac ne saura qu’en redemander. Il suffit juste de bien choisir où mettre les pieds. Cependant, si vous n’avez jamais exploré Genève en matière de gastronomie, cet article vous guidera dans votre quête de la saveur.

Quel restaurant pour quelle spécialité ?

Si vous aimez les hamburgers et les bacons, American Dream Diner est l’endroit idéal pour apprécier la cuisine américaine. Ce dernier propose une grande variété de plats tels que les hot-dogs, les burgers accompagnés de milkshake ou autres boissons. Pour la cuisine thaïe, Bangkok Canteen vous offre la possibilité de gouter à ses plats et découvrir ses spécialités. Vous pourrez ainsi savourer les divers assortiments, le riz et nouilles avec une cuisson différente. Le BAP est lui aussi parti des meilleurs restaurant Genève. Se trouvant sur la Rue de Coutance 25, ses clients en raffolent de son Bibimbap bulgogi,  du rouleau de légumes frais  et du bœuf bulgogi.

Les bonnes adresses pour les amoureux de la gastronomie

Genève est l’endroit rêvé pour tout amoureux de la gastronomie pour la simple raison que celui-ci héberge dans son territoire tout un tas de restaurants offrant des plats de différentes spécialités, dont le Café de Paris. Ce dernier offre des pâtisseries et de simples boissons comme le Schweppes, le Sinalco ou encore l’eau minérale. Mais ces pâtes peuvent aussi être accompagnées par d’un bon vin suisse. Par ailleurs, les adeptes des sushis ne sont pas oubliées dans la ville de Genève  car on peut y trouver le bar sushi sakura. Celui-ci propose du nigiri, du maki, du temaki, du sashimi et beaucoup d’autres spécialités japonaises. Pour ceux qui aiment les plats mexicains, Burrito Brothers pourrait devenir votre allié. Il donne à tous ses clients l’opportunité de découvrir leurs différents burritos, ses tacos et ses quesadillas.

À Genève, tout y est si l’on ne parle que de la gastronomie. Toutes les spécialités du monde s’y regroupent pour proposer aux amoureux de la gastronomie des plats étonnants.

Découvrez la cuisine du sud-est

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *