Site Loader

Lors de votre séjour dans les landes, il vous viendra sûrement à l’esprit l’envie de déguster de bons plats landais. Pour savourer un repas exceptionnel en famille, en couple ou entre amis, rendez-vous dans les restaurants gastronomiques dans les Landes. Entre Hossegor, Mont-de-Marsan, Magescq, Eugenie-Les-Bains et autres, vous en trouverez pour toutes les saveurs.

Le restaurant Le Hittau à Saint-Vincent-De-Tyrosse

En tant que restaurant gastronomique dans les Landes, Le Hittau met à votre disposition une cuisine créative venant de la sélection des produits de saison et des producteurs locaux. Ici, vous vous trouverez dans une vieille bergerie des Landes où la chaleur sera au rendez-vous. Vous aurez accès à son jardin, ses divers jeux, son parc, etc. Vous pouvez également commander des plats à emporter ou profiter du WiFi sur la terrasse en attendant qu’on vous serve. Accueillant jusqu’à une vingtaine de personnes, cet établissement a reçu une étoile au Guide Michelin.

Chez Flo à Parentis-En-Born

Établissement convivial dans un style bistrot moderne, Chez Flo vous propose une gastronomie généreuse. Pouvant accueillir jusqu’à une centaine de couvert, le restaurant concocte des plats faits maison avec les produits de la région. Si vous ne voulez pas vous déplacer dans les locaux, ce restaurant gastronomique dans les Landes propose des plats à emporter et une possibilité de livraison.

La Tétrade – Côté Lac à Hossegor

Accueillant plus de 200 couverts en terrasse et en salle, La Tétrade profite d’une situation d’exception avec vue sur le lac d’Hossegor. Spécialisé dans la cuisine gastronomique, la cuisine classique, les poissons, les fruits de mer et les plats régionaux français, ce restaurant vous attend dans un endroit chaleureux, agréable et tranquille. Vous y découvrirez les produits du terroir et de la mer en fonction des saisons. Le mieux serait de faire votre réservation en été et durant les week-ends.

Restaurant Aux Tauzins à Montfort-En-Chalosse

Si vous voulez vous offrir une pause gourmande, cet hôtel et restaurant gastronomique dans les Landes vous accueille avec ses trois salles à Chalosse. Vous trouverez sur sa terrasse quelque 70 couverts et une soixantaine dans ses salles. Vous y dégusterez des plats concoctés avec les produits frais du terroir et les poissons fraîchement pêchés de l’Atlantique. Entre tournedos landais, garbure landaise, pâté de porc, foie gras aux raisins, magret et autres, vos papilles seront plus que ravies.

L’Auberge du Laurier à Saint-Cricq-Chalosse

Se trouvant dans une bâtisse centenaire récemment rénovée, l’Auberge du Laurier vous accueille dans une de ses trois salles avec ses trentaines de couverts. Spécialisé dans la cuisine européenne et la gastronomie classique, ce restaurant gastronomique dans les Landes sera ravi de vous surprendre pour un apéritif, un déjeuner ou un diner au coin de sa cheminée ou dans son magnifique jardin avec une vue incroyable sur les Pyrénées. Les plats ont été confectionnés à base de produits frais de saison pour faire saliver vos papilles.