Site Loader

Sur la commune des Épesses, le Puy du Fou reste le haut lieu du tourisme de Vendée. Il s’enorgueillit d’être élu meilleur parc du monde de nombreuses fois. Pour admirer cela lors de votre passage, faites un tour dans un des restaurants autour du Puy du Fou et dégustez les spécialités locales.

Le restaurant Le San Lorenzo Vespucci à L’Hébergement

Situé en plein centre de la ville de L’Hébergement, non loin des stationnements, Le San Lorenzo Vespucci demeure un excellent restaurant autour du Puy du Fou. Proposant des plats à emporter et/ou à livrer à domicile, cette pizzeria met à votre disposition une carte de pizzas tout aussi alléchantes que savoureuses. En semaine, elle vous offre une formule du jour intégrale avec des buffets d’entrées, des desserts, sans oublier les pizzas. Les formules proposées ont été faites pour s’adapter aux demandes des clients. Durant les week-ends, la carte des pizzas demeure plus garnie. Toute l’équipe de la pizzeria vous accueille dans une ambiance chaleureuse propice à la convivialité.

Le restaurant La Petite Brasserie du Bowling à Les Herbiers

À une dizaine de minutes du Puy du Fou et offrant un cadre brasserie-bistrot, le restaurant La Petite Brasserie du Bowling dispose d’une cinquantaine de couverts dans ses deux salles et d’une quinzaine sur sa terrasse. Ce restaurant autour du Puy du fou possède également une salle de séminaire accueillant jusqu’à 70 personnes. Une variété de formules vous est proposée avec une ardoise du jour. Dans la formule du midi, vous avez l’entrée du jour et le plat du jour. Lors de votre passage, vous profitez d’une immense place de parking pour garer votre véhicule en toute sécurité. Vous avez également le WiFi et une possibilité de paiement avec les chèques vacances.

Le restaurant La Crêperie du Soleil à Mouchamps

Non loin de Puy du Fou, à environ une quinzaine de minutes, La Crêperie du Soleil se trouve à Mouchamps. Une quarantaine de couverts sont disponibles dans ses deux salles et une trentaine sur sa terrasse ou son patio. Ce restaurant autour du Puy du Fou est une jolie petite crêperie au cadre chaleureux. Vous avez le choix entre une carte de crêpes de blé noir et froment, des salades, des glaces, des pâtes. Vous pouvez même commander des pizzas à emporter ou à déguster sur place. Ce lieu accepte les animaux, mais aussi les chèques vacances et il dispose d’une connexion internet sans fil.