Site Loader

Où manger en famille dans les Gorges du Verdon, quel est le meilleur restaurant où réserver une table ?  Les Gorges du Verdon est bien connu pour la bonté de sa cuisine locale. Voici quelques idées de bons restaurants où se rendre pour manger lors de votre passage dans les Gorges du Verdon.

Le Lac du Castillon, un très bon restaurant pour savourer un bon plat en famille

C’est dans une ancienne ferme rénovée que le restaurant lac du Castillon vous accueille. Il offre une vue imprenable sur les montagnes mais aussi sur le Roc. Une bonne cuisine qui plaît à tous les goûts, c’est ce que l’établissement vous réserve. Le restaurant vous ouvre ses portes dans une vraie ambiance provençale. C’est l’un des meilleurs restaurants gorges du Verdon. Vous pourrez réserver une talle dans l’une des deux salles habillées de bois ou sur la grande terrasse bien à l’ombre. Du fait maison, une cuisine typique de la région vous attend, le restaurant vous fait également découvrir des vins végans.

Ma Petite Auberge, une bonne adresse pour manger en famille

C’est au pied de Notre-Dame-du-Roc que la Petite Auberge se situe, c’est aux portes des gorges du Verdon. Il s’agit d’une auberge charmante qui vous attend pour une escapade gourmande. C’est dans un environnement tranquille que l’établissement vous réserve ses tables. Le restaurant vous prépare une cuisine de terroir, une cuisine typique de la méditerranéen dans une salle rustique avec poutres en bois. La petite Auberge compte parmi les meilleurs restaurants gorges du Verdon.

Le Saint-Michel, un restaurant simple à la cuisine copieuse

Retrouvez Saint-Michel, juste en face de l’office de tourisme. Une restauration simple et savoureuse, c’est ce qui fait la réputation de Saint-Michel. Salades, pâtes fraîches, pizzas, salades…, c’est ce que Saint-Michel concocte pour vous. L’établissement suggère aussi des pizzas à emporter.

Hôtellerie Du Roc, un restaurant étoilé sur place principale de Castellane

Il s’agit d’un hôtel-restaurant, une recette atypique spécialité de la maison que vous ne verrez nulle part ailleurs, proposé par un chef renommé, c’est ce que l’Hôtellerie du Roc suggère. Si vous souhaitez déguster la région typique de la région, c’est l’adresse où vous devrez vous rendre. Il fait partie des meilleurs restaurants gorges du Verdon.

La Voûte, l’endroit par excellence pour un rendez-vous gourmand en famille

Pour goûter à une cuisine fraîche et tout à fait locale, la Voûte vous accueille. Là où vous profiterez de la bonté de la cuisine traditionnelle provençale. C’est dans un cadre intimiste à l’ambiance chaleureuse que le restaurant propose des plats locaux. L’établissement est aussi équipé d’une terrasse. Vous apprécierez l’accueil courtois du personnel et et sa réactivité, le tout dans une ambiance très sympathique.