Une barquette en plastique pour transporter votre repas

Vous ne souhaitez plus manger sur le pouce en profitant des menus des fast-food puisque l’impact sur votre ligne est dévastateur. Vous avez donc adopté une nouvelle pratique qui consiste à opter pour une barquette alimentaire. 

Des barquettes aux multiples avantages pour les clients

Vous avez sans doute déjà croisé ce produit notamment dans les centres commerciaux. Ils vous proposent des repas complets que vous pouvez déguster après un passage au micro-ondes. Les industriels choisissent aussi ce format puisqu’il permet aux clients de visualiser tous les ingrédients. Ils ont tendance à consommer avec les yeux, s’ils sont captés par l’emballage, il y a de grandes chances pour qu’ils réalisent un achat. Cette barquette en plastique alimentaire a donc plusieurs avantages. 

Des contenants très pratiques grâce à des compartiments 

Les professionnels peuvent ainsi proposer diverses cuisines qu’elles proviennent de France, de Chine ou encore des États-Unis. Ils jonglent ainsi avec les ingrédients afin d’enthousiasmer le palais de tous les consommateurs. Les experts disposent ainsi de plusieurs références qui se démarquent en fonction des compartiments ou de la forme. En effet, certaines barquettes peuvent être réutilisées, les clients sont ainsi amenés à les conserver. Ils peuvent ainsi préparer leur propre repas qu’ils auront le loisir de transporter au travail. D’autres sont même très pratiques afin de stocker les restes dans le congélateur ou le réfrigérateur. 

Des barquettes compatibles avec votre micro-ondes

De plus, ces barquettes en plastique sont conçues avec des matériaux respectueux à la fois de la santé et de l’environnement. Vous pouvez ainsi les transporter sans aucune difficulté, et même les utiliser dans votre micro-ondes. Il suffit de sélectionner les références les plus compatibles avec cet appareil électroménager. Ces barquettes sont ainsi parfaites pour les repas, mais également les desserts ainsi que les entrées comme les salades, les crudités, les fruits…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *