Site Loader
machine a glaçons

Vous trouvez-vous régulièrement à court de glace lorsque vous avez des invités? Faire le plein de glace supplémentaire en sac est une douleur, et ces sacs rempliront rapidement l’espace de congélation dont vous disposez. Devoir compléter la quantité de glace produite par votre congélateur n’est pas pratique et cela coûte cher. Si vous rencontrez un problème quelle que soit la fréquence, l’achat d’une machine à glaçons en vaut la peine.
Si une machine à glaçons intégrée vous semble convenir à vous et à votre style de vie, vous devez savoir certaines choses avant d’en acheter une. Le guide ci-dessous vous aidera à vous faire une meilleure idée principaux facteurs à prendre en compte lors de la navigation dans vos options.

Placement

La principale raison de choisir une machine à glaçons plutôt qu’un modèle portable est de pouvoir la placer dans un endroit où elle s’intègre bien dans l’espace. Cela signifie que, avant de parcourir vos options, vous devez avoir un endroit à l’esprit pour savoir où vous souhaitez installer l’appareil. Savoir exactement où il ira vous permet de vous assurer que vous achetez une machine à glaçons de la bonne taille pour l’espace disponible et que vous obtenez le bon type des modèles de machines professionnelles.

Type de glace

Avez-vous un type de glace préféré? Vous pouvez trouver des machines à glace intégrées qui fabriquent de la glace pépite (ce que beaucoup de gens appellent de la glace sonique), de la glace en cube, de la glace en croissant ou l’un des quelques autres types. Pour certaines personnes, tant qu’il fait froid et garde vos boissons au frais, n’importe quelle glace fera l’affaire.
Pour ceux qui ont une préférence particulière, recherchez une machine à glaçons qui produit le type de glace que vous aimez le plus.

Taux de production

Le taux de production d’une machine à glaçons est un élément clé pour vous assurer d’obtenir un modèle qui répondra à vos besoins. Si votre machine à glaçons fabrique de la glace à un rythme plus lent que vous ne le faites, vous devrez toujours compléter avec des sacs de glace du magasin ou vous passer de glace, ce qui va à l’encontre de l’objectif d’acheter une machine à glaçons supplémentaire pour votre maison ou votre entreprise.
Les fabricants de machines à glace intégrées doivent fournir des spécifications sur le taux de production pour chaque modèle spécifique qu’ils vendent. Ce taux va être basé sur la quantité de glace que l’unité peut produire dans une période de 24 heures. Le taux de production qu’ils fournissent dépendra du maintien de votre machine à glaçons dans ce qu’ils considèrent comme l’environnement optimal, ce qui signifie généralement correctement installé, est correctement ventilé et la température autour de la machine est maintenue à environ 70 ° F. Si votre machine à glaçons sera située dans un endroit plus chaud que cela, vous devriez vous attendre à une baisse du taux de production.

Capacité

Les machines à glaçons sont livrées avec un espace de stockage de congélateur dans le produit. En plus du taux de production, vous devez également considérer la quantité de glace que la machine peut contenir à la fois.
Si vous achetez une machine à glace pour compléter la quantité de glace que vous avez pour les grandes fêtes ou événements occasionnels, alors une capacité élevée sera un élément crucial pour vous.
Si la machine à glaçons que vous achetez n’offre pas beaucoup d’espace de stockage, mais vous avez un espace de stockage supplémentaire ailleurs que vous pouvez utiliser pour stocker des sacs de glace que la machine produit, cela peut fonctionner comme une solution partielle, mais cela implique encore plus de travail. Vous serez plus satisfaits d’une machine à glaçons intégrée qui stocke autant que vous en aurez besoin à tout moment.

Taille

La chose délicate pour obtenir la bonne capacité est que la quantité de machine à glaçons peut être directement liée à sa taille. Si vous avez un espace limité pour travailler, alors obtenir une machine qui peut stocker beaucoup de glace à la fois et toujours tenir dans l’espace disponible peut être un peu difficile.
Assurez-vous de mesurer l’espace que vous prévoyez d’installer votre machine à glaçons intégrée, de sorte que vous pouvez être sûr d’en obtenir un qui s’intégrera parfaitement dans votre cuisine, mais sera également facile à installer.

Coût

Les machines à glaçons coûtent généralement entre 250 et 5 000 euros. La plupart des machines à glaçons offrent des taux de production élevés et une grande capacité de stockage, les plus abordables seront par contre plus petites en production et en stockage.
Bien que la taille et la capacité soient quelques-uns des principaux facteurs qui influent sur le prix global, certaines machines à glaçons intégrées coûteront plus cher en raison de la forte réputation de la marque ou de certaines fonctionnalités supplémentaires, telles qu’un filtre à eau ou la possibilité de fabriquer des pépites la glace.
En plus du coût de l’autocollant d’une machine à glaçons, vous devriez considérer les autres coûts qui l’accompagnent. De nombreuses machines à glaçons peuvent également être utilisées comme modèles autonomes, si vous le souhaitez, mais si vous avez l’intention de les installer sous un comptoir, vous devrez peut-être dépenser un peu plus pendant le processus d’installation, que ce soit en main-d’œuvre ou en pièces, ou les deux. La création de glace nécessitera également l’utilisation de plus d’énergie et d’eau. Bien que ce ne soit pas autant qu’un lave-vaisselle ou un lave-linge, par exemple, l’utilisation d’une machine à glaçons intégrée dans votre maison ou votre bureau aura certainement un effet sur vos factures mensuelles de services publics.